Nouveaux

Voir nos 3 nouvelles locations labellisées Gîtes de France

Au Bonheur de Jours

Jours-lès-Baigneux

3 épis
Capacité8
chambres4
Animaux acceptés (gratuit)
Carte de crédit acceptée
A partir de 520/sem

La Maison du Sabotier

Brémur-et-Vaurois

2 épis
Capacité4
chambres2
Animaux interdits
Carte de crédit acceptée
A partir de 320/sem

Le Gîte du Corps de Garde

Veuxhaulles-sur-Aube

3 épis
Capacité12
chambres6
Animaux interdits
Carte de crédit acceptée
A partir de 650/sem

Découvrez notre sélection du moment

Gîte des Etangs n°2

Aisey-sur-Seine

2 épis
Capacité4
chambres2
Carte de crédit acceptée
A partir de 300/sem

Ref. : 21G560

Châtillon-sur-Seine

3 épis
Capacité4
chambres2
Animaux interdits
Carte de crédit acceptée
A partir de 300/sem

Découvrez le Châtillonnais

Véritable écrin de verdure au cœur du futur parc national « Entre Champagne et Bourgogne », le Châtillonnais est un pays de légendes.
Des sources, des douix et plus de 9000 hectares de forêt dessinent  dans cette haute Côte-d’Or un paysage naturel presque sauvage. Ici encore préservée, elle séduira les amoureux de la faune et la flore et des longues balades au calme. Ce havre de paix appelle à se ressourcer et à goûter aux plaisirs des loisirs de pleine nature.
Sportifs, foulez du pied la vingtaine de  sentiers de randonnée pédestre ou préférez le deux roues  pour évoluer sur les nombreux parcours VTT. Cavaliers, ne soyez pas en reste et profitez des 280 kms de pistes équestres. Quant à ceux qui viendront en famille, ne manquez pas la Maison de la Forêt, son approche pédagogique du milieu naturel et ses parcours d’accrobranche ou encore les plans d’eau surveillés où il fera bon se détendre après les sensations fortes des ponts de singe et autres balançoires au-dessus du vide.
Soif d’histoire ?  Imaginez une princesse richement parée d’or, à qui on aurait offert le plus grand vase grec au monde. Au musée du Châtillonnais, découvrez et mesurez-vous à ce trésor inestimable de l’Antiquité.
Au pays du vin pétillant, n’hésitez pas non plus à pousser la porte d’une cave et goutez à l’effervescence des crémants de Bourgogne. De vignes en villages,  la route du Crémant vous propose un parcours balisé pour découvrir le vignoble du Châtillonnais.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur : http://chatillonnais-tourisme.fr

Nos séjours à thème